Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règles générales.

Aller en bas 
AuteurMessage
October
Admin
October


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010

Règles générales. Empty
MessageSujet: Règles générales.   Règles générales. Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:00

    Bonjouur à tous !

    Comme vous le savez, chaque forum contient ses règles à lui. Celles d'Immortal ne sont pas bien compliquées, vu que je suis assez ouverte et que ce n'est pas un forum où le sérieux règnera en maître, dirons-nous.

    Les voici cependant.


~ ~ ~

    ► Les injures, les propos racistes, homophobes ou autres propos désagréables sont interdits, sauf si c'est plus plaisanter, mais dans la limite du raisonnable.

    ► Les avatars ne doivent pas dépasser les dimensions de 200x320 pixels.

    ► La présentation est obligatoire et ceci doit être votre premier post.

    ► Soyez respectueux envers les autres membres, ne les envoyez pas balader même s'il s'agit de noobs... Après tout, tout le monde a le droit de s'inscrire ici.

    ► Votre signature ne doit pas être gros volumineuse, pensez à ceux qui n'ont pas une connexion aussi puissante que la votre. Evitez de déformer les pages du forum, même si ça doit être plutôt difficile.


~ ~ ~

    En gros voilà, je pense que ce n'était pas compliqué. Je vous avoue que je n'ai aucune envie de mettre des règles partout, donc le forum sera assez libre. Essayez juste de ne pas en faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal.guildmmorpg.com
 
Règles générales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal :: F i r s t :: C o m m e n c e m e n t-
Sauter vers: