Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sondage : votre classe préférée.

Aller en bas 
4 participants

Quelle est votre classe préférée ?
Chaman
Sondage : votre classe préférée. Default10%Sondage : votre classe préférée. Default2
 0% [ 0 ]
Chasseur
Sondage : votre classe préférée. Default10%Sondage : votre classe préférée. Default2
 0% [ 0 ]
Chevalier de la mort
Sondage : votre classe préférée. Default10%Sondage : votre classe préférée. Default2
 0% [ 0 ]
Démoniste
Sondage : votre classe préférée. Default10%Sondage : votre classe préférée. Default2
 0% [ 0 ]
Druide
Sondage : votre classe préférée. Default10%Sondage : votre classe préférée. Default2
 0% [ 0 ]
Guerrier
Sondage : votre classe préférée. Default167%Sondage : votre classe préférée. Default2
 67% [ 2 ]
Mage
Sondage : votre classe préférée. Default10%Sondage : votre classe préférée. Default2
 0% [ 0 ]
Paladin
Sondage : votre classe préférée. Default133%Sondage : votre classe préférée. Default2
 33% [ 1 ]
Prètre
Sondage : votre classe préférée. Default10%Sondage : votre classe préférée. Default2
 0% [ 0 ]
Voleur
Sondage : votre classe préférée. Default10%Sondage : votre classe préférée. Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nerosh

Nerosh


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : Région namuroise, Belgique.

Sondage : votre classe préférée. Empty
MessageSujet: Sondage : votre classe préférée.   Sondage : votre classe préférée. Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:28

Bonjour à toutes et à tous ! Voici donc notre premier sondage -assez classique, d'ailleurs, mais bon, passons... bounce
Ce sondage concerne donc votre classe préférée ; pas la plus puissante, la plus cheat, la plus belle... Juste, celle qui vous serre le coeur rien qu'en voyant son nom Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Draine

Draine


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Sondage : votre classe préférée. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre classe préférée.   Sondage : votre classe préférée. Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:30

Guerrier , la classe indispensable pour tout bon jeu qui se respecte .
Revenir en haut Aller en bas
October
Admin
October


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010

Sondage : votre classe préférée. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre classe préférée.   Sondage : votre classe préférée. Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:11

    Paladin. C'est cheat, maybe, mais j'adore. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal.guildmmorpg.com
zalty




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2010

Sondage : votre classe préférée. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre classe préférée.   Sondage : votre classe préférée. Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:55

La classe que j'ai le plus joué c'est druide !
La classe que j'ai le plus aimé jouer c'est voleur !
La classe que je joue maintenant c'est chaman !

Et comme je suis jamais monté au niveau maximum bin...
... bin je sais pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Draine

Draine


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Sondage : votre classe préférée. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre classe préférée.   Sondage : votre classe préférée. Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:15

J'ai toujours jouer guerrier , dans tout les MMO auquel j'ai joué , mais cette fois j'ai voulu testé une classe No CaC et j'ai pris démoniste , au début je me disais , je vais la tester si elle me plait pas , je go guerrier comme d'hab , mais non je m'y suis attaché , petit a petit j'ai trouvé un compagnon de route , un prêtre , ensuite je l'ai plus revu depuis le lvl 14 , au lvl 19 j'ai rencontré iruuk , je n'étais pas encore dans Immortal , au lvl 20 encore , j'ai rejoint les immortal , et j'ai trouvé un nouveau compagnon de route , un démoniste comme moi , mais je lai plus revu depuis le lvl 25 , et maintenant je voyage seul en compagnie de mon marcheur du vide x)

3615 my life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : votre classe préférée. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre classe préférée.   Sondage : votre classe préférée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : votre classe préférée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal :: Forum :: Blabla WoW-
Sauter vers: