Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zalty, présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zalty




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2010

Zalty, présentation Empty
MessageSujet: Zalty, présentation   Zalty, présentation Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:26

Hello, Immortals !

C'est super d'arriver sur un nouveau forum de guilde tout beau, je suis ravi. Merci October !

IRL je suis étudiant à Grenoble et j'ai 19 ans. J'aime la musique (je suis batteur), le badminton, les jeux vidéos (ces temps-ci je joue surtout à des vieux... comme Starcraft ou AoE :P), et beaucoup d'autres choses. Je joue sur Open-Wow après l'implosion du serveur privé où je jouais avant, un serveur de RP semi-strict appelé Evoxis. Quand le site a fermé à cause de tensions internes entre les membres les plus éminents de la communauté, j'ai réfléchi à ce que je voudrais faire maintenant. Finalement, je me suis rendu compte que jouer sur un serveur "juste" privé, et pas RP, c'était une bonne option. Donc j'ai essayé Open Wow et je l'ai adopté ^^

IG je suis Zalty, un Orc chaman pour le moment niveau 19. Mon principal objectif dans le jeu est de m'amuser. Je ne cherche pas spécialement l'argent, pas spécialement l'XP, pas de profession en particulier... Ce que j'aime, c'est jouer en groupe. Donc si vous cherchez un compagnon de route, n'hésitez surtout pas !

A bientôt en jeu :P


Dernière édition par zalty le Ven 30 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October
Admin
October


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010

Zalty, présentation Empty
MessageSujet: Re: Zalty, présentation   Zalty, présentation Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:19

    T'es batteur ! Moi aussi ! =D

    Super présentation, bienvenue à toi. Contente de faire la connaissance d'un autre batteur, uhuh. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal.guildmmorpg.com
Bottetrouée

Bottetrouée


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2010

Zalty, présentation Empty
MessageSujet: Re: Zalty, présentation   Zalty, présentation Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:19

Content de t'avoir parmis nous Zalty et à très bientôt IG je l'espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zalty




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2010

Zalty, présentation Empty
MessageSujet: Re: Zalty, présentation   Zalty, présentation Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:19

Vous êtes trop sympas *_*

++ig =o
Revenir en haut Aller en bas
Draine

Draine


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Zalty, présentation Empty
MessageSujet: Re: Zalty, présentation   Zalty, présentation Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:09

Bienvenuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zalty, présentation Empty
MessageSujet: Re: Zalty, présentation   Zalty, présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zalty, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal :: F i r s t :: P r é s e n t a t i o n s-
Sauter vers: