Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zalty, présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zalty




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2010

Zalty, présentation Empty
MessageSujet: Zalty, présentation   Zalty, présentation Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:26

Hello, Immortals !

C'est super d'arriver sur un nouveau forum de guilde tout beau, je suis ravi. Merci October !

IRL je suis étudiant à Grenoble et j'ai 19 ans. J'aime la musique (je suis batteur), le badminton, les jeux vidéos (ces temps-ci je joue surtout à des vieux... comme Starcraft ou AoE :P), et beaucoup d'autres choses. Je joue sur Open-Wow après l'implosion du serveur privé où je jouais avant, un serveur de RP semi-strict appelé Evoxis. Quand le site a fermé à cause de tensions internes entre les membres les plus éminents de la communauté, j'ai réfléchi à ce que je voudrais faire maintenant. Finalement, je me suis rendu compte que jouer sur un serveur "juste" privé, et pas RP, c'était une bonne option. Donc j'ai essayé Open Wow et je l'ai adopté ^^

IG je suis Zalty, un Orc chaman pour le moment niveau 19. Mon principal objectif dans le jeu est de m'amuser. Je ne cherche pas spécialement l'argent, pas spécialement l'XP, pas de profession en particulier... Ce que j'aime, c'est jouer en groupe. Donc si vous cherchez un compagnon de route, n'hésitez surtout pas !

A bientôt en jeu :P


Dernière édition par zalty le Ven 30 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October
Admin
October


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010

Zalty, présentation Empty
MessageSujet: Re: Zalty, présentation   Zalty, présentation Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:19

    T'es batteur ! Moi aussi ! =D